Affinity Advance Diet Chien Articular Care Reduced Calories (3kg)

UGS : 8410650206455 Catégories : , ,

ATTENTION : il convient de demander l’avis d’un expert en alimentation ou d’un vétérinaire avant d’utiliser cet aliment.

Indications :

– Convient aux chiens en surpoids, présentant une maladie liée à une inflammation ou à des douleurs articulaires

– Chien ayant de l’arthrose ou en prévention

– Amélioration de la santé articulaire après une chirurgie ou un traumatisme

Contre-Indications : Ne convient pas aux chiots, aux femelles gestantes ou allaitantes

Caractéristiques :

– Acide Hyaluronique : améliore les propriétés viscoélastiques et lubrifiantes du liquide synovial et aide à prévenir la synovite et à réduire les douleurs articulaires.

– Glucosamine et Sulfate de Chondroïtine : stimule et renforce le cartilage en inhibant sa dégradation et sa calcification. Sa fonction de support et d’absorption des forces de compression est maintenue.

– Vitamine K2 : aide à réduire le risque de perte osseuse, de fracture et d’arthrose en augmentant la minéralisation osseuse et l’inhibition de la calcification du cartilage.

– Acides gras essentiels Oméga 3 : aident à réduire les douleurs articulaires causées par l’inflammation et à prévenir la dégradation du cartilage.

– Faible teneur en calorie et graisse : aide à réduire le poids des chiens en diminuant le stress et la douleurcausée par l’effet mécanique des articulations.

– Enrichi en protéine et fibre : la protéine contribue à maintenir la masse musculaire et favorise la dépense énergique. L’apport en fibre apporte un meilleur effet de satiété.

UGS : 8410650206455 Catégories : , ,