Affinity Advance Diet Chien Renal Failure (3kg)

UGS : 8410650152288 Catégories : , ,

ATTENTION : il convient de demander l’avis d’un expert en alimentation ou d’un vétérinaire avant d’utiliser cet aliment.

Ces croquettes sont élaborées avec une teneur faible en protéines et une faible teneur en phosphore pour contribuer au traitement des cas d’insuffisance rénale chronique ou temporaire chez les chiens.

Indications :
– Insuffisance rénale
– Maladie Rénale Chronique (MRC)
– Urolithiase à l’oxalate de calcium
– Cristaux de cystine
– Cristaux d’urate
– Début d’insuffisance cardiaque congestive
– Maladie hépatique associées à l’encéphalopathie
– Hypertension

– Favorise un ph urinaire neutre : prévient la formation et la récidive de calculs d’oxalates.
– Faible teneur en phosphore : aide à prévenir les états de carence et ralentit la progression del’insuffisance rénale.
– Riche en potassium : évite les carences liées aux traitements diurétiques

RENAL FAILURE CANINE ADVANCE VETERINARY DIETS RENAL FAILURE CANINE FORMULA est un aliment diététique complet élaboré avec une teneur faible en protéines de qualité élevée et une faible teneur en phosphore pour contribuer au traitement des cas d’insuffisance rénale chronique ou temporaire chez les chiens.

ADVANCE VETERINARY DIETS contient une combinaison de bioflavonoïdes et de Vitamine E qui produit un effet antioxydant synergique et favorise la neutralisation des radicaux libres.

UGS : 8410650152288 Catégories : , ,