Advantix Spot-on Moyen chien de 10 à 25 kg 4 pipettes

Antiparasitaire pour chiens moyens

Ce puissant antiparasitaire agit pendant 1 mois sur les puces et les tiques et 2 à 4 semaines sur les moustiques, phlébotomes et les mouches.

À partir de 31.90

Advantix moyen chien 10-25kg est un antiparasitaire externe spot on pour moyen chien qui agit contre les puces à l’état de larve et adulte, les tiques, les moustiques, les phlébotomes et les mouches. Advantix spot-on comprend 4 pipettes pouvant traiter les chiens de 10 à 25kg.

Mode d’emploi

• Appliquer 1 pipette par mois directement sur la peau du cou entre les omoplates de votre chien. En cas de frote infestation parasitaire, vous pouvez appliquer une pipette d’Advantix toutes les 2 ou 3 semaines.
  • Ne pas traiter les chiots de moins de 7 semaines ou pesant moins de 1,5 kg ainsi que les chats car cet antiparasitaire est très toxique pour eux.
  • Il est préférable de ne pas réaliser de shampooing sur son chien dans les 24 à 48 heures après l’application d’une pipette.
  • Pour optimiser l’efficacité du traitement Advantix, il faut traiter de façon régulière votre chien ainsi que tous les autres animaux du foyer et l’habitat.

Composition de l’antiparasitaire Advantix

Imidaclopride ….. 250,0 mg