Advantix Spot-on Petit chien de 4 à 10kg 4 pipettes

Antiparasitaire pour chien

Cet antiparasitaire assure à votre chien 1 mois de tranquilité contre les puces et les tiques et  2 à 4 semaines sur les moustiques, phlébotomes et les mouches.

À partir de 27.00

Advantix spot-on petit chien de 4 à 10kg est un antiparasitaire externe spécialement conçu pour les petits chiens qui agit contre les puces à l’état de larve et adulte, les tiques, les moustiques, les phlébotomes et les mouches. Advantix Spot-on petit chien comprend 4 pipettes.

Mode d’emploi

• Application locale.
  • Appliquer la pipette directement entre les omoplates de votre chien.
  • Ne pas traiter les chiots de moins de 7 semaines ou pesant moins de 1,5 kg ainsi que les chats car cet antiparasitaire est très toxique pour eux.
  • Si votre chien est très infesté par les parasites, vous pouvez appliquer une pipette toutes les 2 ou 3 semaines.
  • Il est recommandé de ne pas réaliser de shampooing sur son chien dans les 24 à 48 heures après l’application d’Advantix.
  • Pour une efficacité renforcée, veuillez à traiter régulièrement votre animal. Il faut aussi traiter tous les animaux du foyer en même temps ainsi que l’habitat.

Imidaclopride ….. 100 mg
Perméthrine ….. 500 mg