Besoin d'un conseil ?

Advantix spot-on très grand chien de 40 à 60 kg 4 pipettes

Advantix spot-on très grand chien de 40 à 60 kg 4 pipettes

4007221048558

Bayer

Voir tous les produits Bayer

31.50€

Vous gagnez 15 points MALIN : Transformables en bon d’achat ou cumulables.


Advantix Très grand chien est un anti-puces sous forme de pipettespour une utilisation en spot-on qui éliminent les puces et les tiques, avec effet répulsif pour les tiques, moustiques, phlébotomes et les mouches d'étable.
Pour les tiques, le produit possède une efficacité acaricide et répulsive persistant pendant 4 semaines. Les tiques déjà présentes sur le chien au moment du traitement peuvent ne pas être tuées pendant les 2 jours suivant l’administration du traitement et peuvent rester fixées et visibles. Aussi il est recommandé d’enlever les tiques présentes lors de l’application du traitement antiparasitaire.
Les puces présentes sur le chien sont tuées dans les 24 heures qui suivent le traitement. Un seul traitement prévient les ré-infestations par les puces pendant 4 semaines. Le médicament peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces (DAPP).
Contre les moustiques, les phlébotomes et les phlébotomes un seul traitement assure une activité répulsive pendant 2 à 4 semaines.
Application cutanée uniquement.

1- Sortir une pipette de l'emballage. 
2- Tenir la pipette en position verticale, faire tourner et détacher le capuchon. 
3- Placer le capuchon, à l'envers, sur la pipette et faire tourner celui-ci pour perforer la pipette, puis ôter le capuchon.
4- Maintenir le chien en position debout pour faciliter l'application.
5- Appliquer le contenu de la pipette Advantix en répartissant la solution de façon uniforme en 4 points situés sur la ligne du dos, des épaules jusqu'à la base de la queue.

Ne pas traiter les chiots âgés de moins de 7 semaines et pesant moins de 1,5 kg.Le produit peut être utilisé pendant la gestation et la lactation.
Le traitement reste efficace si l’animal est mouillé. 
Cependant, éviter une exposition intense et prolongée à l’eau.
Lors d’exposition répétée à l’eau, la durée d’efficacité peut être réduite.

Dans ce cas, un intervalle d’une semaine doit être respecté entre deux applications. Au cas où il serait nécessaire de laver le chien avec un shampoing, il est recommandé de le faire avant application du médicament ou au moins deux semaines après, pour assurer une efficacité satisfaisante du médicament.
1 pipette de 0.6 ml contient :
- Imidaclopride.........................................600 mg
- Perméthrine........................................3 000 mg
- Butylhydroxytoluène (E321)...................6.0 mg
- Excipients........................................qsp 6.0 ml

 La composition de ce nouveau médicament ainsi que son RCP sont consultables sur le site de l’ANMV.