Besoin d'un conseil ?

Protecta insecticide 2 en 1

Protecta insecticide 2 en 1

3308085031061

Protecta

Voir tous les produits Protecta

15.50€

Vous gagnez 7 points MALIN : Transformables en bon d’achat ou cumulables.


Insecticide 2 en 1 spécial environnement des animaux Protecta élimine les parasites des animaux (poux rouges, puces, tiques, acariens…).

Il est constitué de 2 composants présents dans l’environnement : le pyrèthre végétal et la terre de diatomée.

Le pyrèthre végétal confère un effet choc à l’insecticide et la terre de diatomée empêche le retour des parasites, en constituant un environnement hostile à la survie des insectes. Le produit forme un dépôt minéral agissant comme une barrière qui empêche les insectes de se développer. Produit efficace sur insectes, larves et œufs.

UTILISATION:

Pulvériser au sol, sur tous les lieux de passage ou les endroits pouvant être fréquentés par ces insectes (niches ou paniers des animaux, poulailler, cages …), puis pulvériser sur les murs, jusqu’à une hauteur de 1 m environ (utilisable aussi en basse-cour).

Utiliser les produits biocides avec précaution, avant toute utilisation, lisez les étiquettes et les informations concernant le produit.

MODE D’EMPLOI ET DOSAGE : Vaporiser une fine couche dans les endroits de refuge des insectes : bords des fenêtres, bas de portes, derrière de placards, fissures, sous éviers, baignoires, plinthes et tout l’environnement des animaux domestiques (litière, corbeille, cage, etc.) Il est conseillé de traiter en dehors de la présence d’animaux et de laisser se déposer le produit au moins pendant 2 heures. Après chaque application, purger (tête en bas) la buse de l’aérosol pendant 2 secondes.

PRECAUTION D’EMPLOI : Tenir hors de portée des enfants. Lire l’étiquette avant utilisation. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Éviter de respirer les aérosols. Se laver les mains soigneusement après manipulation. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. Éviter le rejet dans l’environnement. Porter des gants/ des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage.

COMPOSITION : Pyréthrines : 3 g/kg (N° CAS 8003-34-7), Terre de diatomée (dioxyde de silicium amorphe 79.10 %) : 70g/kg (N°CAS 61790-53-2). Formulation innovante sans PBO

CONDITIONNEMENT/ CONSERVATION : 24 mois à compter de la date de fabrication si stocké à l’abri de la chaleur et de l’humidité.