Bioron Respyl – Affections aiguës bénignes des voies respiratoires supérieures chat/chien (30ml)

UGS : 3352712006526 Catégories : , , ,
(3 avis client)

Pipette Respyl pour chats et chiens

La pipette RESPYL (30ml) est un médicament homéopathique traitant les affections aiguës bénignes des voies respiratoires supérieures des chats et des chiens. Elle associe plusieurs souches dont les propriétés sont reconnues par les matières médicales homéopathiques.

INFORMATIONS CLINIQUES :

Espèces cibles : Chiens, chats.

Indications thérapeutiques : chez les chiens et les chats : médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans les affections aiguës bénignes des voies respiratoires supérieures.

Précautions particulières d’emploi : consulter un vétérinaire si les symptômes persistent.

Utilisation en cas de gravidité et de lactation : l’innocuité de la spécialité chez les femelles pendant la gestation et la lactation n’a pas été étudiée. Cependant, les médicaments homéopathiques sont traditionnellement utilisés chez les femelles en gestation et lactation.

INFORMATIONS PHARMACEUTIQUES :

Liste des excipients
 : éthanol à 15 % V/V.

Durée limite d’utilisation : 5 ans.

Précautions particulières de conservation : ne pas conserver à une température supérieure à 25° C.

Nature du conditionnement primaire : Flacon verre coloré de type III, bouchon polyéthylène.

Précautions particulières à prendre lors de l’élimination de médicaments non utilisés ou de déchets: les conditionnements vides et tout reliquat de produit doivent être éliminés suivant les pratiques en vigueur régies par la réglementation sur les déchets.

Posologie et mode d’administration :

Voie orale.

Animaux de moins de 20 kg : 20 gouttes. Animaux de 20 à 40 kg : 40 gouttes. Animaux de 40 à 60 kg : 60 gouttes.

Matin, midi et soir pendant 8 jours, puis espacer les prises dès amélioration. Poursuivre le traitement matin, midi et soir jusqu’à disparition des signes. Administrer directement dans la bouche de l’animal à l’aide de la pipette graduée ou diluer dans l’eau de boisson ou mélanger à l’aliment.

UGS : 3352712006526 Catégories : , , ,

3 reviews for Bioron Respyl - Affections aiguës bénignes des voies respiratoires supérieures chat/chien (30ml)

1. Bonjour je voudrais savoir si c’est bon pour un rhume chez les chats

Je voudrais si c’est bon pour un rhume pour les chat

• Christine de VétoMalin

Bonjour
      Il y a plusieurs formes de rhume chez le chat et seul un vétérinaire pourra vous donner des indications au sujet de la pathologie de votre chat en l’examinant.
      Nous ne pouvons donc pas répondre à votre question.
      Merci pour votre confiance 🙂

2. SYLVIANE Laurent (client confirmé)

3. Lawrence Dixon (client confirmé)

Tres bon produit