Besoin d'un conseil ?

Frontline Petcare - Diffuseur insecticide et acaricide pour l'habitat (150ml)

-5%
Frontline Petcare - Diffuseur insecticide et acaricide pour l'habitat (150ml)
Frontline Petcare - Diffuseur insecticide et acaricide pour l'habitat (150ml)

3661103052654

Frontline Petcare

10.40€

10.95€

Vous gagnez 5 points MALIN : Transformables en bon d’achat ou cumulables.


Le diffuseur insecticide et acaricide pour l’habitat permet de traiter efficacement l’habitat pendant plus de 6 mois grâce à sa Perméthrine et son (S)-Méthoprène. Il agit contre les œufs, les larves et les nouvelles puces. Ne jamais appliquer directement sur un chat.

Aspirer soigneusement la zone à traiter. Fermer les fenêtres et laisser ouverts les portes intérieures et les placards. Faire sortir les personnes et les animaux et couvrir les aquariums. Protéger la nourriture, les plans de travail et les surfaces fragiles (cuir, etc...). Placer le diffuseur au centre de la zone à traiter, sur une chaise préalablement protégée. Enfoncer la bague pour déclencher la diffusion. Quitter la zone à traiter et fermer a porte. Le temps de diffusion total est d'environ 2 minutes. Attendre au moins 4 heures sans pénétrer dans la pièce, puis aérer au moment du retour. En cas de sévère infestation, répéter l'opération.

Danger. Contient de la PERMETHRINE. Peut produire une réaction allergique. 

Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Tenir hors de portée des enfants. Lire l’étiquette avant utilisation. Protéger du rayonnement solaire. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des  flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une  flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Éviter le rejet dans l'environnement. Classification biocide : insecticide TP18. Aérosol prêt à l'emploi.

Permétrine, S-méthoprène.