Ekyflex Repair Osteo renforcement intégrité osseuse cheval 3 kg

UGS : 3401198669074 Catégories : , , ,

Complément alimentaire

Aliment complémentaire formulé par les Laboratoires AUDEVARD. Il a été conçu pour apporter un soutien nutritionnel adapté aux besoins des os chez le cheval.

125.50

Apports d’éléments nutritionnels complémentaires adaptés aux besoins des os chez le cheval.

Description du produit Ekyflex Repair Osteo

Les anomalies osseuses sont fréquentes chez le cheval qu’il soit en croissance ou athlète : elles vont du problème de croissance à la fracture de fatigue en passant par des affections osseuses et nécessitent un soutien nutritionnel spécifique.

EKYFLEX OSTEO est un aliment complémentaire formulé par les Laboratoires AUDEVARD. Il a été conçu pour apporter un soutien nutritionnel adapté aux besoins des os chez le cheval.

La formule EKYFLEX OSTEO doit son originalité au fait qu’elle associe d’une part des éléments constitutifs des os (calcium d’origine marine, vitamine D3, cuivre, zinc chélaté et magnésium) et qui ont été sélectionnés pour leur grande qualité, et d’autre part des ingrédients comme le silicium et les MBP (peptide spécifique issu du lait).

Que vous soyez entraîneur ou éleveur, veillez à ce que le cheval ait à disposition tous les nutriments indispensables à la constitution de son squelette, et anticipez les phases critiques de croissance ou d’entraînement. Systématiser l’utilisation d’EKYFLEX OSTEO est un bon investissement pour la future carrière des poulains.

Mode d’emploi

Apports journaliers : 1 mesure = 50g

• Cheval adulte : 2 mesures rases par jour pendant 1 à 3 mois.

• Poulain : 1 mesure rase par jour.

UGS : 3401198669074 Catégories : , , ,