Scalibor

Scalibor propose des colliers de référence pour protéger vos chiens pendant plusieurs mois contre certains parasites et les prévénir de la leishmaniose.

La leishmaniose est une maladie cutanée et/ou viscérale due à des protozoaires flagellés transmises par la piqûre de certaines espèces de phlébotomes, comprenant un certain type de mouches. Les leishmanioses sont des maladies à transmission vectorielle.

Découvrez nos produits adaptés à chaque taille de chien pour lui garantir une protection optimale contre les parasites et la leishmaniose :

• Scalibor grand chien (tour de cou de 48 cm maximum)
  • Scalibor petit et moyen chien (tour de cou de 48 à 65 cm)

Ces colliers antiparasitaire, sans aucune odeur, sont particulièrement efficaces et qui vous permettent de protéger votre chien pendant plusieurs mois. Ils vous assurent 6 mois de protection contre les moustiques, 6 mois de protection contre les tiques et 5 mois de protection contre les insectes transmettant la leishmaniose.

La mise en place du collier Scalibor est très simple et se fait en 4 étapes :

1. Placer le collier autour du cou du chien, et le fermer en utilisant la boucle
  2. Il doit être au contact de la peau mais ne pas trop bouger, on doit pouvoir passer deux doigts entre le collier et le cou du chien.
  3. Couper l'excédent de collier à 3 ou 4 cm de la boucle.
  4. Votre chien bénéficie de 5 mois de protection continue !

Retrouvez tous les colliers Scalibor pour chien sur la boutique Véto Malin (cliquez-ici)