Specific CCD Struvite Management(12kg)

ATTENTION : Il convient de demander l’avis d’un expert en nutrition ou d’un vétérinaire avant d’utiliser ce produit.

Indications :

Permet de dissoudre les calculs de struvite chez les chiens adultes.

Empêche la récidive de ces calculs.

Contre-Indications :

Ne pas donner aux chiots et chiennes gestantes ou allaitantes.

Contient : Urolithiase à oxalate de calcium, urate d’ammonium ou cystine / Administration concomitante d’acidifiants urinaires / Acidose métabolique / Hyperlipidémie ou pancréatite.

Caractéristiques nutritionnelles :

– Teneur réduite en Phosphore et Magnésium qui réduit la quantité de ces minéraux dans l’urine
– Induit un pH urinaire bas qui aide à dissoudre les calculs
– Haute densité énergétique
– Energie hautement digestible

SPECIFIC™ Adult Struvite Management est très appétant et spécialement formulé pour prévenir les calculs et cristaux urinaires chez les chiens adultes. Il induit une faible concentration de magnésium et de phosphore ainsi qu’un pH urinaire bas, ce qui prévient l’apparition de calculs.
En divisant la ration quotidienne en 3 ou 4 repas, on limite l’augmentation postprendiale du pH urinaire.
L’urolithiase chez le chien s’accompagne souvent d’infection urinaire. SPECIFIC™ Struvite Management sera efficace si les infections urinaires associées sont traitées correctement.