Cani Sport - SOGEVAL - fl/100mL - Entretien coussinets plantaire

Vous gagnez 7 points MALIN : Transformables en bon d’achat ou cumulables.

Description :

Un produit de protection des coussinets plantaires initialement conçus pour les chiens d'utilité, de chasse ou de traineau, mais finalement bien utile pour les chiens des villes souffrant de l'agression du sel de déneigement ou pour un séjour à la neige.

Cani Sport assure le tannage et l'épaississement des coussinets afin de les rendre plus résistants ainsi que leur imperméabilisation pour diminuer le risque de contamination bactérienne locale lié aux blessures. La présence de menthol limite les risques d'infection grâce à ses propriétés anti-bactériennes. Très pratique, ce spray ne tâche pas.
Utilisation : chez les chiens sportifs et sujets aux fragilités des coussinets plantaires : protection des coussinets plantaires par durcissement et épaississement de la kératine.

Mode d'emploi :

Usage externe.
Chiens : pulvériser sur chaque patte à quelques centimètres des coussinets plantaires.
Appliquer tous les jours, pendant les 8 jours qui précèdent la saison sportive et tous les 3 jours pendant toute la période d'exercice.

Eviter que le chien ne se lèche les pattes pendant les 3 à 4 minutes qui suivent l'application. Ne pas vaporiser sur les yeux. Ne tâche pas, ne graisse pas.

Présentation : Flacon de 100mL

Composition :