Prenez soin de vos animaux avec Christine & Sonia, nos pharmaciennes!

Veto Malin

Mon Compte

Mon Panier

Conseils vétérinaires / Déterminer des signes de maladie selon le pelage de mon chien

Déterminer des signes de maladie selon le pelage de mon chien

par | juin 2021 | Chien, Conseils vétérinaires

Pour un pelage beau et en bonne santé, il est indispensable de fournir à votre ami un régime alimentaire sous forme de croquette ou d’aliments mous de bonne qualité riches en protéines, fibres, lipides vitamines…

Peau et pelage sains

Mais pas que, l’hygiène corporelle est aussi essentielle : un brossage assez régulier pour stimuler la pousse des poils et apporter confort et bien être à toutou, un shampoing tout les mois pour les compagnons à poils longs et 2 à 3 fois par an pour ceux qui ont des poils courts, un traitement antiparasitaire tous les mois pour prévenir de l’invasion des tiques, puces et compagnies et enfin un bon complément alimentaire pour renforcer la protection cutané.

Pour une alimentation saine véto malin vous propose la gamme Hill’s prescription diet canine, aliment à différentes saveurs pour les papilles de votre ami. Également découvrez la gamme douxo, spécialement élaborée et adaptée à l’hygiène corporelle et le bien être de votre animal. Sachant que chaque animal présent des besoins spécifiques, douxo vous présente un large choix de shampoing répondant à ces différents besoins. Et en guise de protection contre les parasites, n’hésitez pas à adopter le scalibor, un collier antiparasitaire qui protège efficacement votre animal des parasites.

Vos commentaires à propos de l'article Déterminer des signes de maladie selon le pelage de mon chien

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.