Frontline Tri-Act Pipettes Spot-on Anti-puces et tiques Chien

Voir tous les produits Mérial

• 3 Pipettes
  • 6 Pipettes

Vous gagnez 23 points MALIN : Transformables en bon d’achat ou cumulables.

Les produits de la gammes Frontline sont des médicaments vétérinaires qui luttent contre les parasites des animaux de compagnie.

Tri-Act est une solution antiparasitaire (puces, tiques) à usage externe pour les chiens.

Frontline Tri-Act a une action répulsive contre les moustiques, les Phlébotomes et les mouches piqueuses. Frontline est un soin qui s’applique sur la peau de votre animal.
Frontline Tri-Act élimine les puces et les tiques par simple contact : il se propage sur tout le corps de votre chien à partir du point d’application, il se fixe entre les glandes sébacées et imprègne l’épiderme.

Ce traitement spot-on a comme particularité d’agir sur le système nerveux des parasites. Pendant qu’elles meurent, les puces remontent à la surface du pelage. Il est donc normal de voir des puces sur votre chien après avoir commencé le traitement.

Grâce au rôle de stockages des glandes sébacées, le sébum chargé en principes actifs est diffusé de façon ininterrompue sur la surface du corps de votre animal.
La fipronil et la perméthrine sont deux molécules qui luttent durable contre les parasites. Ainsi votre chien est à l’abri des parasites pendant plusieurs semaines.

Utiliser environ la moitié de la pipette sur la base du cou: écarter les poils et applique le produit sur la peau de l’animal.

Applique l’autre moitié au niveau des omoplates et laver vos mains après application.

Attendre 48h après le soin pour baigner votre animal.

Contre indication

Ce médicament est contre indiqué chez les animaux malades, chats et lapin.

Pour une pipette de 0,5 ml : Fipronil (33,800 mg) Perméthrine (252,400 mg) Excipients : Butylhydroxytoluène (0,563 mg)