Besoin d'un conseil ?

Moustidose lotion répulsive zones infestées 125 ML

Moustidose lotion répulsive zones infestées 125 ML

3518646041211

Gilbert

Voir tous les produits Gilbert

6.95€

Vous gagnez 3 points MALIN : Transformables en bon d’achat ou cumulables.


Indications

MOUSTIDOSE Lotion répulsive convient particulièrement aux zones tropicales, infestées de moustiques vecteurs de maladies graves. Son application, permet d'être protégé, pendant une durée de six heures. Grâce à la substance active et concentrée en DEET à 30% MOUSTIDOSE Lotion répulsive apporte une protection immédiate et efficace contre les moustiques vecteurs de maladies, telles que le chikungunya, la fièvre jaune ou la dengue. Il repousse, aussi les moustiques responsables de la transmission du paludisme et offre une protection d'une durée de six heures.

Posologie et voie d'administration


Pour le corps : vaporiser l'équivalent de six pulvérisations pour un avant-bras à dix, quinze centimètres de distance. Pour le visage : vaporiser le produit préalablement dans la main et appliquer sur l'ensemble du visage et du cou en évitant les contours des yeux et de la bouche. D'une manière générale : vaporiser sur toutes les parties de peau exposées aux risques de piqûres et renouveler l'application toutes les six heures, toutes les quatre heures en cas d'activité et après chaque baignade ou douche. Voie cutanée.


Composition

DEET 30%(30G/100ML)

Contre-indication et mise en garde

Enfants de moins de 30 mois.

Ne pas dépasser 3 applications par jour. Agiter avant emploi. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas avaler. Ne pas appliquer sur les muqueuses ou les lésions cutanées étendues. Eviter tout contact avec les plastiques, vernis, verres de montres et lunettes. Ne pas utiliser chez la femme enceinte du 1er semestre ou allaitante. Le DEET et les crèmes solaires diminuent respectivement leur efficacité. Ne pas utiliser en cas d'antécédents allergiques. Limiter l'utilisation consécutive à 6 mois.

 

Conditionnement

Spray 125 ml