Besoin d'un conseil ?

CortiSédermyl crème anti-démangeaisons à la cortisone 15g

CortiSédermyl crème anti-démangeaisons à la cortisone 15g

3400936318762

Cooper

Voir tous les produits Cooper

4.95€

Vous gagnez 2 points MALIN : Transformables en bon d’achat ou cumulables.


Crème à base de calendula, de camomille et de lavande, afin de soulager les irritation de la peau, piqûres d'insectes et les démangeaisons.

Indications

CORTYSEDERMYL est un médicament qui se présente sous la forme d'une pommade indiquée pour soulager les piqûres d'orties, les piqûres d'insectes et les coups de soleil localisés.

Posologie et voie d'administration

Faire 2 applications par jour. La durée du traitement est limitée à trois jours. Voie cutanée.

Composition

HYDROCORTISONE, STÉARYLIQUE ALCOOL, CÉTYLIQUE ALCOOL, ISOPROPYLIQUE ALCOOL, GRAISSE DE LAINE, MACROGOL STÉARATE, MACROGOL STÉARATE, MACROGOL STÉARATE, EAU DE LAURIER-CERISE.

Excipients notoires
GRAISSE DE LAINE
Contre-indication et mise en garde
Hypersensibilité à l'un des composants. Enfants de moins de 6 ans.

Une augmentation du nombre d'applications accroît le risque d'apparition d'effets indésirables sans améliorer les effets thérapeutiques. Il est conseillé d'appliquer le produit en touches espacées, puis de l'étaler en massant légèrement jusqu'à ce qu'il soit entièrement absorbé. Se laver les mains après l'application. Ce médicament peut être prescrit pendant la grossesse si besoin. L'allaitement est possible en cas de traitement par ce médicament. Ne pas appliquer sur les seins lors de l'allaitement en raison du risque d'ingestion du produit par le nouveau-né.

Conditionnement
Tube 15 g