Besoin d'un conseil ?

Abatout Anti-Blattes et cafards 405mL

Abatout Anti-Blattes et cafards 405mL

340157054795

18.50€

Vous gagnez 9 points MALIN : Transformables en bon d’achat ou cumulables.


Description :

ABATOUT Blattes, de par son effet choc important, tue instantanément celles qui ont été aspergées par le produit. La haute rémanence de cette laque professionnelle permet de traiter les zones de passage et les cachettes où se reproduisent les blattes, et d'obtenir leur destruction dans le temps.

  • Foudroyant et préventif.
  • Persistant 8 mois environ selon les supports.
  • Ne tache pas,
  • inodore.
  • Sans dichlorvos.

Les blattes constituent l'ordre des blattoptères (Blattaria). La blatte est aussi appelée cafard ou cancrelat (coquerelle au Québec, ravet aux Antilles). Quelques espèces sont commensales de l'homme, principalement dans les cuisines où elles se nourrissent de restes, déchets et provisions. La blatte est omnivore. Elle apprécie particulièrement l'amidon, les aliments sucrés, les graisses et la viande. On peut en voir pendant la journée, surtout si elles sont nombreuses ou si elles ont été dérangées ; elles sont néanmoins nocturnes et donc actives surtout la nuit.

la punaise :  la plus courante (Cimex lectularius) est l'espèce la mieux adaptée aux environnements humains. On la retrouve dans les climats tempérés à travers le monde et elle est connue depuis des temps très anciens. Les punaises des lits adultes sont de couleur brun-rouge, avec un corps ovale et aplati. Elles ne possèdent pas d'ailes et possèdent des poils microscopiques qui leur donnent un aspect rayé. Les punaises des lits adultes mesurent 5 à 8 mm de long et ne se déplacent pas suffisamment rapidement pour échapper à la vue d'un observateur attentif. Les nymphes sont translucides et de couleur plus claire. En devenant adultes, elles deviennent de plus en plus foncées et opaques. À l'âge adulte, on les compare souvent à des lentilles ou à des pépins de pomme.

Conseils d'utilisation:

Bien agiter l'aérosol avant toute utilisation.

Pulvériser la laque à 20cm le long des plinthes et tuyauteries. Traiter également toutes les cachettes : fissures, orifices d'aération, vide-ordures, dessous de baignoires. Il est conseillé de traiter au moins 2 fois par an. Produit extrêmement inflammable. A conserver et à utiliser à l'écart de toute flamme ou source d'ignition, de chaleur ou d'étincelles.