Besoin d'un conseil ?

Protecta - Fourmi'Clac Gel triple action

Protecta - Fourmi'Clac Gel triple action
Protecta - Fourmi'Clac Gel triple action

3308083040072

Protecta

Voir tous les produits Protecta

6.50€

Vous gagnez 3 points MALIN : Transformables en bon d’achat ou cumulables.


Gel attractif insecticide avec régulateur de croissance Élimine fourmis adultes, œufs et larves.

• Formulation idéale, attractive, discrète et efficace, pour éliminer les fourmis et la fourmilière. La faible quantité de matière active permet aux fourmis, avant de mourir, de véhiculer le gel et de contaminer toute la fourmilière.
• Effet rapide et longue durée (1 à 2 mois)

MODE D’EMPLOI ET DOSAGE

Ouverture de la seringue : • Enlever le capuchon en exerçant une pression en biais. • Appliquer le gel par gouttelettes de petit diamètre. • Reboucher en remettant le capuchon à sa place (le produit se conserve 6 mois après la première ouverture).

1. En préventif : prévoir une gouttelette tous les 2-3 m² à l’intérieur. Le gel étant constitué d’une mouture extrêmement appétente, les fourmis ne tarderont pas à se contaminer.

2. En curatif : appliquer le gel en "barrettes" d’environ 5 cm aux endroits fréquentés par les fourmis. Prévoir une "barrette" tous les 3 à 5 m suivant infestation. En extérieur, afin d’éviter le dessèchement rapide du gel par le soleil, prévoir de couvrir les gouttelettes/ barrettes avec une protection (tuile, planche…). En cas de détection de la fourmilière, il est conseillé de positionner quelques gouttes (5 à 10) sur son pourtour pour une élimination plus rapide.

3. Application sur tous les lieux de passage : autour des ouvertures de portes et fenêtres, le long des plinthes, derrière les meubles de cuisine… 4. Durée d’efficacité : 1 à 2 mois (selon température ambiante et poussière)

COMPOSITION : Imidaclopride 0,01 % (CAS : 138 261-41-3), sméthoprène 0,08 % (CAS : 67 733-16-6), amérisant 0,008 %, adjuvants (mouture appétente).

CONSEIL DE PRUDENCE Tenir hors de portée des enfants. Éviter le rejet dans l’environnement. Recueillir le produit répandu. Éliminer les résidus du produit et son récipient avec toutes les précautions possibles..