Hill's Prescription Diet Canine C/D Boîte 370 gr x 12

Hill's

Voir tous les produits Hill's

Vous gagnez 20 points MALIN : Transformables en bon d’achat ou cumulables.

Boîtes (pâtée) HILL'S C/D pour les chiens présentant des troubles urinaires liés aux struvites.

Les boîtes (pâtée) pour chien HILL'S C/D de Prescription Diet Canine permettent une acidification de l'urine et évite la précipitation de cristaux et de calculs de struvite. Il est donc adapté pour le traitement nutritionnel des chiens présentant une maladie de l'appareil urinaire liée à la struvite.

La maladie de l'appareil urinaire est associée à l'accumulation de cristaux et de calculs dans l'appareil urinaire. Ceux-ci peuvent entraîner une miction douloureuse avec présence de sang et un blocage potentiel de l'appareil urinaire. La struvite est l'un des types de cristaux qui se forment dans l'appareil urinaire du chien.

Les boîtes HILL'S C/D Prescription Diet Canine ont été tout spécialement formulées pour aider à réduire la récidive d'une maladie de l'appareil urinaire liée à la struvite. La struvite peut apparaître lorsque l'urine est saturée en magnésium, ammonium et phosphore et présente un pH urinaire alcalin (basique) de 6,5.

Ingrédients:

Boeuf, poulet, riz moulu, maïs moulu, foie de porc, cales de soja, huile végétale, sulfate de calcium, chlorure de potassium, sel iodé, vitamines et oligo-éléments.

Composition analytique:

width=331 height=251 /></p></div></div></div></div><script type=/* */