Hill's Prescription Diet Canine D/D Oeuf et Riz 5 kg

0527429112050

Hill's

Voir tous les produits Hill's

Vous gagnez 20 points MALIN : Transformables en bon d’achat ou cumulables.

Croquettes pour chien HILL'S D/D pour les chiens présentant des allergies ou des intolérances alimentaires.

La formulation nutritionnelle des croquettes pour chien HILL'S Prescription Diet D/D comprend des teneurs accrues en acides gras oméga-3 et en antioxydants, dont il a été démontré qu’elles étaient utiles pour les animaux souffrant d’une variété de troubles cutanés inflammatoires qui sont souvent associés à des démangeaisons, des grattements ou un léchage excessifs.

Les allergies et les intolérances alimentaires peuvent entraîner de nombreux problèmes de peau et d’estomac pouvant causer de l’inconfort et de la douleur chez votre chien. Cet état, également connu comme une réaction indésirable aux aliments, est généralement une réaction anormale aux protéines contenues dans bon nombre de nourritures pour animaux.

Les croquettes pour chien HILL'S D/D contiennent des protéines de sources non conventionnelles (nouvelles pour votre chien) pour aider à traiter les réactions indésirables aux aliments. Les réactions sont généralement causées par le boeuf, les produits laitiers et le blé. Les nourritures en croquettes HILL'S D/D ne contiennent aucun de ces allergènes.

Ingrédients:

Riz moulu, oeuf entier en poudre, hydrolysat de poulet (poids moléculaire bas), huile végétale, cellulose, graisses animales, carbonate de calcium, citrate de potassium, phosphate dicalcique, huile de poisson, sel, chlorure de potassium, oxyde de magnésium, taurine, vitamines et oligo-éléments. Contient un atnioxydant et un conservateur homologués par l'UE.

Composition analytique:

width=223 height=254 /></p></div></div></div></div><script type=/* */