Hill's Prescription Diet Canine D/D Saumon et Riz 2 kg

Hill's

Voir tous les produits Hill's

Vous gagnez 10 points MALIN : Transformables en bon d’achat ou cumulables.

Croquettes pour chien HILL'S D/D pour les chiens présentant des allergies ou des intolérances alimentaires.

La formulation nutritionnelle des croquettes pour chien HILL'S Prescription Diet D/D comprend des teneurs accrues en acides gras oméga-3 et en antioxydants, dont il a été démontré qu’elles étaient utiles pour les animaux souffrant d’une variété de troubles cutanés inflammatoires qui sont souvent associés à des démangeaisons, des grattements ou un léchage excessifs.

Les allergies et les intolérances alimentaires peuvent entraîner de nombreux problèmes de peau et d’estomac pouvant causer de l’inconfort et de la douleur chez votre chien. Cet état, également connu comme une réaction indésirable aux aliments, est généralement une réaction anormale aux protéines contenues dans bon nombre de nourritures pour animaux.

Les croquettes pour chien HILL'S D/D contiennent des protéines de sources non conventionnelles (nouvelles pour votre chien) pour aider à traiter les réactions indésirables aux aliments. Les réactions sont généralement causées par le boeuf, les produits laitiers et le blé. Les nourritures en croquettes HILL'S D/D ne contiennent aucun de ces allergènes.

Ingrédients:

Riz moulu, protéines de saumon déshydratées, graisses animales, hydrolysat de poulet (poids moléculaire bas), huile végétale, cellulose, citrate de potassium, sel, huile de poisson, DL-méthionine, chlorure de potassium, hydrochlorure de L-lysine, L-tryptophane, taurine, vitamines et oligo-éléments. Contient un antioxydant homologué par l'UE.

Composition analytique:

width=225 height=257 /></p></div></div></div></div><script type=/* */