Hill's Prescription Diet Canine H/D 5 kg

Hill's

Voir tous les produits Hill's

Vous gagnez 22 points MALIN : Transformables en bon d’achat ou cumulables.

Croquettes pour chien HILL'S H/D pour les chiens présentant une maladie cardiaque.

Les croquettes pour chien HILL'S H/D permettent de prévenir la maladie cardiaque qui est une affection fréquente chez les chiens qui vieillissent.

Les maladies cardiaques les plus courantes sont dues à une baisse d'efficacité d'une valve ou du muscle cardiaque, qui entraîne une gêne et une rétention hydrique chez votre chien. La rétention hydrique est une réaction à une baisse d'efficacité de la fonction cardiaque et peut être aggravée si la nourriture a une teneur élevée en sodium. D'autres nutriments, tels que la L-carnitine et la taurine, sont importants pour le bon fonctionnement du muscle cardiaque.

Les croquettes pour chien HILL'S H/D ont une teneur en sel réduite pour aider à contrôler la rétention d'eau, sont enrichies en taurine et en L-Carnitine pour aider à soutenir le muscle cardiaque.

Les croquettes HILL'S H/D sont fabriquées à partir d'une formule supérieure enrichie en antioxydants pour aider à réduire les lésions cellulaires oxydatives.

Ingrédients:

Maïs moulu, blé moulu, protéines déshydratées de poulet et de dinde, graisses animales, huile végétale, hydrolysat, oeuf entier en poudre, cellulose, citrate de potassium, phosphate dicalcique, carbonate de calcium, L-Carnitine, chlorure de potassium, taurine, DL-méthionine, oxyde de magnésium, L-tryptophane, vitamines et oligo-éléments. Contient un antioxydant homologué par l'UE.

Composition analytique: