Hill's Prescription Diet Canine H/D Boîte 370 gr x 12

Hill's

Voir tous les produits Hill's

Vous gagnez 21 points MALIN : Transformables en bon d’achat ou cumulables.

1   avis

Boîtes (pâtée) HILL'S H/D pour les chiens présentant une maladie cardiaque.

Les boîtes (pâtée) pour chien HILL'S H/D permettent de prévenir la maladie cardiaque qui est une affection fréquente chez les chiens qui vieillissent.

Les maladies cardiaques les plus courantes sont dues à une baisse d'efficacité d'une valve ou du muscle cardiaque, qui entraîne une gêne et une rétention hydrique chez votre chien. La rétention hydrique est une réaction à une baisse d'efficacité de la fonction cardiaque et peut être aggravée si la nourriture a une teneur élevée en sodium. D'autres nutriments, tels que la L-carnitine et la taurine, sont importants pour le bon fonctionnement du muscle cardiaque.

Les boîtes pour chien HILL'S H/D ont une teneur en sel réduite pour aider à contrôler la rétention d'eau, sont enrichies en taurine et en L-Carnitine pour aider à soutenir le muscle cardiaque.

Les pâtées HILL'S H/D sont fabriquées à partir d'une formule supérieure enrichie en antioxydants pour aider à réduire les lésions cellulaires oxydatives.

Ingrédients:

Poulet, maïs moulu, riz moulu, foie de porc, graisses animales, saccharose, hydrolysat, citrate de potassium, carbonate de calcium, chlorure de potassium, taurine, oxyde de magnésium, L-tryptophane, L-Carnitine, vitamines et oligo-éléments.

Composition analytique:

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  • M. Alain
  •  le 04/09/2015
  • 5/5
Bon comprmis pour les chiens à problèmes.