Hill’s Prescription Diet Canine I/D 2 kg

UGS : 0052742865201 Catégories : , ,

21.02

Croquettes pour chien HILL’S I/D pour les chiens présentant des troubles gastro-intestinaux.

Les troubles gastro-intestinaux touchent l’estomac et les intestins, occasionnant des symptômes douloureux et des problèmes pour la santé générale de votre chien. Les vomissements, la régurgitation, les flatulences, un état de faiblesse, la diarrhée ou la constipation font partie des symptômes les plus fréquents.

Plusieurs types de troubles gastro-intestinaux touchent les chiens, notamment la colite, la constipation ou la diarrhée, la gastro-entérite et la pancréatite.

Les croquettes HILL’S Prescription Diet Canine I/D sont issues d’une formule hautement digestible créée spécifiquement pour aider à traiter les chiens ayant des troubles gastro-intestinaux. Une plus forte teneur en fibres spécifiques permet d’aider à nourrir les cellules qui tapissent l’intestin.

Ingrédients:

Maïs moulu, riz moulu, oeuf entier en poudre, protéines déshydratées de poulet et de dinde, farine de gluten de maïs, hydrolysat, Fibrim 1260 (source de fibres solubles), graisses animales, huile végétale, phosphate dicalcique, sel, chlorure de potassium, carbonate de calcium, citrate de potassium, taurine, vitamines et oligo-éléments. Contient un antioxydant homologué par l’UE.

Composition analytique:

UGS : 0052742865201 Catégories : , ,