Hill’s Prescription Diet Canine K/D 2 kg

UGS : 0052742865805 Catégories : , ,

20.90

Croquettes pour chien HILL’S K/D pour les chiens souffrant d’insuffisance rénale.

La maladie rénale (également appelée néphropathie) peut avoir de nombreuses causes, occasionnant chez votre chien des changements désagréables qui risquent même de mettre sa vie en danger. La maladie rénale (insuffisance rénale) peut être soudaine (aiguë) ou progressive (chronique).

Les croquettes pour chien HILL’S Canine K/D de Prescription Diet ont été tout spécialement formulées par des vétérinaires pour aider à contrôler la maladie rénale chez les chiens. Parfois, la maladie rénale se développe en présence d’autres maladies ou en raison d’un changement de l’état de santé de votre chien, de tendances héréditaires ou liées à sa race, voire de facteurs nutritionnels. Les signes d’une insuffisance rénale n’apparaissent en général qu’après la perte des deux tiers de la fonction rénale.

Des tests cliniques prouvent que les croquettes pour chien HILL’S Canine K/D de Prescription Diet prolongent et améliorent la qualité de vie des chiens atteints d’une maladie rénale.

Ingrédients:

Riz moulu, graisses animales, oeuf entier en poudre, maïs moulu, graines de lin, hydrolysat, farine de gluten de maïs, Fibrim 1260, carbonate de calcium, chlorure de potassium, huile végétale, hydrochlorure de L-lysine, sulfate de calcium, sel, citrate de potassium, oxyde de magnésium, taurine, L-tryptophane, vitamines et oligo-éléments. Contient un antioxydant homologué par l’UE.

Composition analytique:

UGS : 0052742865805 Catégories : , ,