Hill's Prescription Diet Canine K/D Boîte 370 gr x 12

Hill's

Voir tous les produits Hill's

Vous gagnez 20 points MALIN : Transformables en bon d’achat ou cumulables.

Boîtes (pâtée) HILL'S K/D pour les chiens souffrant d'insuffisance rénale.

La maladie rénale (également appelée néphropathie) peut avoir de nombreuses causes, occasionnant chez votre chien des changements désagréables qui risquent même de mettre sa vie en danger. La maladie rénale (insuffisance rénale) peut être soudaine (aiguë) ou progressive (chronique).

Les boites (pâtée) pour chien HILL'S Canine K/D de Prescription Diet ont été tout spécialement formulées par des vétérinaires pour aider à contrôler la maladie rénale chez les chiens. Parfois, la maladie rénale se développe en présence d’autres maladies ou en raison d’un changement de l’état de santé de votre chien, de tendances héréditaires ou liées à sa race, voire de facteurs nutritionnels. Les signes d’une insuffisance rénale n’apparaissent en général qu’après la perte des deux tiers de la fonction rénale.

Des tests cliniques prouvent que les boites (pâtée) pour chien HILL'S Canine K/D de Prescription Diet prolongent et améliorent la qualité de vie des chiens atteints d’une maladie rénale.

Ingrédients:

Amidon de maïs, foie de porc, graisses animales, saccharose, concentré de protéines de riz, graines de lin, carbonate de calcium, hydrolysat, citrate de potassium, chlorure de potassium, caramel, sel iodé, hydrochlorure de L-lysine, oxyde de magnésium, taurine, DL-méthionine, vitamines et oligo-éléments.

Composition analytique: