Hill's Prescription Diet Canine U/D Boîte 370 gr x 12

Hill's

Voir tous les produits Hill's

Vous gagnez 22 points MALIN : Transformables en bon d’achat ou cumulables.

Boîtes (pâtée) HILL'S U/D contribuant à la prévention de récidive des calculs urinaires de type oxalate et cystine chez le chien.

Les boîtes (pâtée) HILL'S U/D sont un aliment à teneur réduite en protéines et acides nucléiques pour chiens souffrant d'urolithiases à urate, de calculs d'oxalate et de cystin (troubles urinaires).

Les pâtées HILL'S U/D permettent un pH urinaire alcalin. Elles contiennent une quantité restreinte de protéines de haute qualité pour réduire l'accumulation de déchets protéiques posant problème pour les chiens souffrant d'insuffisance rénale. La teneur en sel réduite aide à limiter la rétention hydrique en cas d'affection cardiaque débutante.

La maladie rénale avancée est caractérisée par divers symptômes potentiellement graves pour votre chien et susceptibles de mettre sa vie en danger. Cette affection, également appelée insuffisance rénale, est généralement considérée comme irréversible mais peut être contrôlée si l'animal reçoit les soins et la nourriture appropriés.

HILL'S Prescription Diet Canine U/D a été mis au point pour aider les chiens présentant des troubles associés à une maladie rénale avancée. Lors d’insuffisance rénale, les reins sont moins efficaces dans leur fonction de régulation des fluides corporels et d'élimination des déchets présents dans le sang.

Ingrédients:

Amidon de maïs, oeuf entier en poudre, graisses animales, foie de porc, saccharose, riz moulu, huile végétale, Fibrim 1260, cellulose, citrate de potassium, sel iodé, carbonate de calcium, phosphate dicalcique, taurine, hydrochlorure de L-lysine, L-tryptophane, supplément de L-Carnitine, oxyde de magnésium, vitamines et oligo-éléments.

Composition analytique: