Hill's Prescription Diet Canine W/D Boîte 370 gr x 12

Hill's

Voir tous les produits Hill's

Vous gagnez 20 points MALIN : Transformables en bon d’achat ou cumulables.

Boîtes (pâtée) allégées HILL'S W/D pour les chiens prédisposés à l'obésité ou les chiens ayant déjà suivi un régime amaigrissant.

Les boîtes (pâtée) HILL'S W/D de Prescription Diet ont été formulées spécifiquement pour aider les chiens prédisposés au surpoids. C'est un aliment restreint en calories et en matières grasses, riche en fibres pour aider les chiens atteints de diabète sucré et les chiens prédisposés à l'obésité à conserver un poids optimal.

Les problèmes de poids peuvent être à l’origine d’affections plus graves, telles que l’arthrite, la maladie cardiaque et le diabète. Lespâtées HILL'S W/D aident à stabiliser le niveau de glucose dans le sang de votre animal.

Grâce à leur faible quantité de matières grasses et la haute teneur en fibres, les pâtées allégées HILL'S W/D peuvent également servir d’aide nutritionnelle pour les chiens atteints de maladies répondant à l’apport de fibres comme le diabète mellitus, la colite, la diarrhée, la constipation et le traitement de l’urolithiase de struvite chez les chiens obèses.

HILL'S W/D est également disponible en croquettes et en petites croquettes pour les chiens de petites taille (croquettes adaptées aux petites mâchoires).

Ingrédients:

Maïs moulu, poulet, orge perlé, foie de porc, cellulose, oeuf entier en poudre, hydrolysat, huile végétale, sulfate de calcium, chlorure de potassium, carbonate de calcium, sel iodé, taurine, L-tryptophane, L-Carnitine, vitamines et oligo-éléments.

Composition analytique: