Besoin d'un conseil ?

Mouch'Protect Répulsif anti-insectes Véto Malin Spray 946ml

Mouch'Protect Répulsif anti-insectes Véto Malin Spray 946ml

Veto Malin

Voir tous les produits Veto Malin

44.50€

Vous gagnez 199 points MALIN : Transformables en bon d’achat ou cumulables.


MOUCH'PROTECT est un répulsif et insecticide prêt à l'emploi contre les insectes volants rencontrés dans l'environnement du cheval. Il permet une protection longue durée contre les mouches, mouches plates, culicoïdes, taons, puces, tiques.

L'action répulsive sur les mouches est immédiate. L'action insecticide contre les mouches est de 30 minutes, le produit reste efficace pendant plus d'un mois.

INSTRUCTIONS d'EMPLOI:

Bien agiter le flacon avant utilisation. Pulvériser le produit sur les endroits fréquentés par les mouches et autres insectes à raison de 5 pulvérisations par mètre carré. Renouveler l'application au bout de 5 à 7 jours puis tous les 14 jours.

MESURES DE PRECAUTION:

A utiliser dans un endroit bien ventilé. Ne pas inhaler ou faire inhaler le produit aux animaux. Ne pas appliquer en présence de chats. Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. En cas d'igestion, ne pas faire vomir, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette. Contacter le centre antipoison le plus proche.

AUTRES RECOMMANDATIONS:

Respecter les usages, doses, conditions et précautions d'emploi mentionnées sur l'emballage; ils ont été déterminés en fonction des caractéristiques du produit et des applications pour lesquelles il est préconisé. Pour tout complément d'information, consulter notre service technique.

STOCKAGE:

Conserver le produit uniquement dans son emballage d'origine, à l'écart des aliments et boissons, y compris ceux pour animau. Conserver dans un endroit frais et sec.

MANIPULATION:

Ne pas manger, ne pas boire et ne pas fumer pendant l'utilisation. Se laver les mains après utilisation et contact. Observer les recommandations consernant le stockage et la manipulation jusqu'à ce que l'emballage soit détruit.

EN CAS DE DISPERSION ACCIDENTELLE:

Récupérer le produit par pompage, aspiration ou fixation à l'aide d'un adsorbant sec. Absorber l'épandage avec du sable ou de la terre et recueillir dans un emballage étanche. Faire incinérer dans un centre spécialisé agréé.

Les emballages vides doivent être détruits selon les pratiques recommandées par la législation en vigueur. Ne pas contaminer les cours d'eau ou les points d'eau avec le produit ou son emballage.

Produit nocif pour les organismes aquatiques, entraine des effets néfastes à long terme.

Substances actives biocides:

- Cyperméthrine (N°CAS 52315-07-08)      0.16%(m/m)

- Pyréthrine (N°CAS 8003-34-7)                0.20%(m/m)

- Pypéronyl butoxide (N°CAS 51-03-06)     1.65%(m/m)

Type de préparation: AL-usage biocide TP18 grand public

N°inventaire: 44690