PARASITEX Vermifuge naturel pour cheval seringue 60ml

Mühldorfer-Pferdefutter

Vous gagnez 74 points MALIN : Transformables en bon d’achat ou cumulables.

Le Vermifuge Naturel pour Chevaux Parasitex est une alternative naturelle à la vermifugation chimique de votre cheval.

Sa formule est constituée uniquement de principes actifs naturels : huiles essentielle d'armoise et de sauge, graisse de coco et propolis qui repoussent le développement des vers dans l’intestin de votre cheval tout en protégeant sa flore intestinale via l’action prébiotique du concentré naturel de topinambour.

Parasitex vous permet d’avoir recours moins souvent à la vermifugation chimique pouvant aboutir au développement de résistances chez les parasites intestinaux dans son utilisation systématique. Développé par le laboratoire allemand Mühldorfer-Pferdefutter avec des produits naturels qualitatifs, le vermifuge naturel Parasitex ne présente aucune toxicité pour l’organisme de votre cheval et son environnement.

DES BLOGUEUSES ONT TESTÉ POUR VOUS LE PARASITEX :

Carnet d'une cavalière : "on ADORE le 100% NATUREL !!". Lire son avis

Vision Equine :  "C’est un bon produit pour permettre d’utiliser moins de vermifuges chimiques. Il est conseillé d’alterner les vermifuges chimiques avec le Parasitex." Lire son avis

Soon a Horse :  "J'aime que ce soit uniquement des principes actifs naturels et que ça ne présente aucune toxicité pour l'organisme". Lire son avis

Administrez le vermifuge équin naturel Parasitex directement dans la bouche du cheval, à l'arrière de la langue. Utiliser au maximum tous les 3 mois et à utiliser de préférence pendant la saison de pâturage.

Doses recommandées
Seringue orale de 60 ml (75 g) :
- Cheval de 600 kg : 60 ml
- Cheval de 300 kg : 30 ml
- Cheval de 100 kg : 10 ml
Soit 1 ml par 10 kg de poids vif.

Prenez conseil auprès de votre vétérinaire pour votre poulain jusqu’à 6 mois ou si votre jument est porteuse ou allaitante.

Conservez le vermifuge naturel pour chevaux Parasitex dans un endroit frais et sec, à l’abri du soleil et de la chaleur.

Parasitex Seringue orale de 60 ml (75 g) :

Ingrédients
Sirop de topinambour, graisse de coco, propolis

Additifs sensoriels par kilo
Huile d'armoise  1,32 g