Besoin d'un conseil ?

Pet-phos croissance CA/P1,3 chien 1000 cp

Pet-phos croissance CA/P1,3 chien 1000 cp

3660176500284

Céva

Voir tous les produits Céva

83.95€

Vous gagnez 41 points MALIN : Transformables en bon d’achat ou cumulables.


Pet-Phos croissance est un complément alimentaire spécialement élaboré pour les chiots en croissance et aux femelles en lacation ou gestation ainsi que pour les chiens qui sont en convalescence ou ont une baisse de forme.

Le complément Pet-Phos va agir plus particulièrement sur la croissance osseuse du chien en lui apportant toutes les vitamines et minéraux dont il a besoin (vitamines A et D3, calcium, phosphore, magnésium, iode et manganèse) qui sont donc utiles pour assurer le bon fonctionnement de son foie, le maintien en bon état de son pelage et de sa peau ainsi que pour son métabolisme énergétique. 

 

Composition 

Levures mortes de Saccharomyces cerevisiae et produits similaires
Phosphate dicalcique anhydre
Farine de viande (porc)
Oxyde de magnésium
Glycerol

 

Constituants analytiques

Humidité 6,0 %
Protéines brutes 29,0 %
Matières grasses brutes 3,0 %
Cendres brutes 38,0 %
Calcium 9,0 %
Phosphore 7,0 %
Magnésium 1.0 %

 

Mode d'emploi

La prise de Pet-Phos se fait de manière générale de façon spontanée par le chien du fait de son appétence. Vous pouvez tout aussi bien le donner à votre chien en le mélangeant à sa nourriture.

- Chiots (ration industrielle classique pour adulte) : 2 comprimés par jour pour 5 kg de poids vif
- Chiennes en gestation : 1 comprimé (ration industrielle classique pour adulte) ou 2 comprimés (ration ménagère) par jour pour 7 kg de poids vif.
- Chiennes en lactation (ration industrielle classique pour adulte) : 2 comprimés par jour pour 5 kg de poids vif.
- Chiens adultes (entretien, baisse de forme, convalescence) : 1 comprimé par jour pour 10 kg de poids vif, par période de 7 à 14 jours renouvelables tous les mois.

Précautions

Ne pas laisser la boîte à la portée du chien, afin d'éviter une prise importante pouvant occasionner une augmentation trop brutale du taux de calcium de l'organisme.