Pet-phos pelage canin b/450 bolus

UGS : 3660176500420 Catégories : , ,

128.90

Les compléments nutritionnels Pet-Phos de Céva sont spécialement élaborés pour répondre aux besoins de chaque chien. Pet-Phos spécial pelage canin est un complément alimentaire permettant d’améliorer la qualité du pelage de votre chien, de couvrir ses besoins en matière de vitamines en cas de dépigmentation, de ternissement, de chute de poils ou encore de dermatose, de carences nutritionnelles et lors de période de mue.

Les acides gras essentiels de Pet-Phos pelage canin assurent la production d’un poil brillant et prévient l’appartition d’une peau sèche et pelliculeuse. La vitamine A contribue à la protection de l’organisme vis-à-vis des maladies bactériennes ou parasitaires. La vitamine E préserve l’intégrité des membranes cellulaires. Les vitamines B améliorent la pousse du poil et la texture du derme, assurent la protection de la peau et ont une activité antisébohrrheique. La biotine est indispensable pour la peau, la pousse du poil et l’équilibre du derme. La cystine est une des composants de base de la peau et des phanères. Le zinc, l’iode, et le cuivre conditionnent la texture du derme et la qualité du poil.

Phosphate dicalcique anhydre
Levures mortes de Saccharomyces cerevisiae et produits similaires
Farine animale (porc)
Lécithine brute
Stéarate de calcium

Mode d’emploi

voie orale.

Pet-Phos senior se prend en général de manière spontanée par le chien du fait de sa grande appétence ou mélangé à son alimentation.

Chiens de moins de 10 kg : 1 comprimé par jour.
Chiens de plus de 10 kg : 1 comprimé pour 10 kg / jour.

UGS : 3660176500420 Catégories : , ,