Besoin d'un conseil ?

Scholl - Creme Reparatrice K+ pour talon (60 mL)

Scholl - Creme Reparatrice K+ pour talon (60 mL)

3059949931262

7.95€

Vous gagnez 3 points MALIN : Transformables en bon d’achat ou cumulables.


Description

Crème hydratante adaptée aux talons fendillés et crevassés.
Inodore et rapidement absorbée.
La kératine aide le processus naturel de renouvellement de la peau et crée des défenses naturelles pour la réparation rapide de la peau craquelée.
Amélioration visible en seulement trois jours. Talons lisses et polis en 7 jours.

Tube de 60 mL

Conseil d'utilisation

Appliquer matin et soir sur les zones desséchées. Faire pénétrer complètement en massant doucement du bout des doigts. Commencer par le talon et le coussin plantaire et terminer par le dessus du pied.

Après 7 jours, les talons sont plus souples. Il est toutefois important de continuer à hydrater les pieds passé ce délai de 7 jours, ceci pour éviter que la peau ne se dessèche à nouveau.
Convient aux diabétiques.

Composition

Aqua, Urea, Decyl Oleate, Dimethicone, Lanolin, Petrolatum, Dicocoyl Pentaerythrityl Distearyl Citrate, Cera Microcristallina, Glyceryl Oleate, Paraffin, Phenoxyethanol, Panthenol, Aluminium Stearate, Propylene Glycol, Carbomer, Chlorphenesin, Methylparaben, Bisabolol, Tocopherol Acetate, Sorbitol, Ethylparaben, Butylparaben, Propylparaben, Keratin, Hydrolyzed Keratin, BHA, Sodium Sulphate, Tocopherol, Citric Acid, Sodium Phosphate, Faex Extract, Potassium Sorbate.