Royal Canin Hypo Allergenic Moderate Calorie Chien 1.5

Royal Canin

Voir tous les produits Royal Canin

Vous gagnez 8 points MALIN : Transformables en bon d’achat ou cumulables.

• Indications :
    - Régime d'éviction.
    - Allergies alimentaires à expression dermatologique et/ou digestive.
    - Intolérance alimentaire
    - Maladie inflammatoire chronique de l'intestin (MICI).
    - Insuffisance pancréatique exocrine (IPE).
    - Diarrhée chronique.
    - Prolifération bactérienne.
  • Contre indications :
    - Pancréatite ou historique de pancréatite.
    - Hyperlipidémie.
  • Duree du traitement :
    Lorsque l'allergie ou l'intolérance alimentaire est suspectée, le chien doit obligatoirement changer de régime, sans transition alimentaire.
    Le traitement diététique hypoallergénique sera prescrit à vie.
  • L'hydrolysat d'isolat protéique de soja, constitué de peptides de faible poids moléculaire, est hautement digestible et très faiblement allergénique.
  • Des doses massives de biotine, de niacine et d'acide panthoténique associées au complexe zinc-acide linoléique diminuent les pertes transépidermiques en eau et renforcent l'effet barrière de l'épiderme.
  • Les acides eïcosapentanoïque et docosahexanoïque, acide gras à longue chaîne de la série oméga 3 modulent les réactions cutanées et participent à l'intégrité de la muqueuse intestinale.
  • L'association de fibres fermentescibles (pulpe de betterave, FOS) et de zéolite favorise le bon équilibre de la flore digestive et la protection de la muqueuse intestinale.
  • Hypoallergenic Canine contient «Intensive Color», supplémenté en L-tyrosine, pour une pigmentation optimale du pelage.
  • Hypoallergenic Canine est recommandé en cas de dermatoses prurigineuses chroniques à composante allergique, en particulier lors de dermatite atopique.

Ingrédients:

Riz, hydrolysat d'isolat protéique de soja, graisses animales, sels minéraux, hydrolysat de foies de volaille, pulpe
de betterave, huile de soja, Fructo-Oligo-Saccharides (FOS), huile de poisson, taurine, huile de bourrache,
L-tyrosine, extrait de rose d'inde (source de lutéine).

Composition analytique: