CHIEN

pub milbemax

CHIEN

Vétomalin vous propose une large gamme de produits vétérinaires destinés à la santé et au bien-être de votre chien. Vous trouverez de l'alimentation, des shampoings, vermifuges, produits anti-puces... Tous nos produits vétérinaires ont été sélectionnés avec soin pour garantir à votre chien une santé irréprochable. Parmi nos marques vous trouverez Royal Canin, Mérial, Bayer, Clément Thékan, ou encore MSD. Parcourez nos différentes gammes de produits vétérinaires et profitez de nos offres.

834 Articles

Découvrez des produits vétérinaires efficaces et pas chers

Vous cherchez des produits vétérinaires de qualité et pas chers pour votre chien ? N’hésitez pas à consulter une bonne parapharmacie en ligne. Des soins d’hygiène, des produits antiparasitaires, des croquettes et de nombreux autres accessoires pour animaux de compagnie y sont disponibles et proposés par des pharmaciens diplômés à des prix très compétitifs. Ils vous permettent de prendre soin correctement de votre chien et de garantir sa santé et son bien-être. Mais de quels produits s’agit-il exactement ?

Des anti-puces efficaces pour chiens et chats

En ce qui concerne par exemple les anti-puces pour chien, ils se déclinent en ce moment en différents produits dans les commerces. Vous pouvez justement trouver des sprays comme le Frontline spray anti-puces et tiques chiens et chats 100 ml/250 ml/500 ml et d’autres produits efficaces tels que le Clément Thékan tire-tic boîte de 2 et le Frontline combo spot-on.

Notez que les sprays anti-puces permettent la prévention et le traitement des chiens et des chats en cas d’infestation par les puces, les tiques ou les poux. Ils les protègent radicalement pour une durée d’un mois au minimum et sont très faciles à appliquer.

Le tire-tic, quant à lui, est un petit crochet qui vous permet de retirer les tiques de votre animal en toute sécurité. Il est fréquemment recommandé par les vétérinaires et il est utilisable pour toutes les races de chien.

Enfin, le Frontline combo spot-on est un puissant antiparasitaire externe contre les puces, les poux et les tiques. Sa durée d’action va jusqu’à 4 ou 8 semaines mais vous devez tenir compte de l’intervalle de poids indiqué sur la boîte. En fait, vous pouvez trouver un Frontline combo spot-on pour petit chien de 2 à 10 kg, pour chien moyen de 10 à 20 kg et pour grand chien de 20 à 40 kg.

Des aliments thérapeutiques et physiologiques pour animaux de compagnie

Outre les anti-puces, des aliments thérapeutiques pour chien sont également mis à votre disposition sur internet. C’est le cas par exemple du Royal Canin cardiac chien, du Royal Canin diabetic spécial chien, du Royal Canin fibre response chien, du Royal Canin gastro-intestinal junior chien et du Royal Canin hepatic chien.

Sans oublier les aliments physiologiques pour chien tels que le Hill’s science plan canine adult advanced fitness, le Proplan chien adulte large athletic et le Proplan chien adulte medium sensitive skin.

Il convient de préciser que cette liste n’est pas définitive, vous pouvez aussi commander dans une parapharmacie des vermifuges, des pansements, des accessoires pour le transport, des accessoires pour le dressage, des accessoires anti-aboiements et des produits de soins et d’hygiène.