Besoin d'un conseil ?

Fiprokil duo chat (4 pipettes)

Fiprokil duo chat (4 pipettes)

3595890226694

Clément Thékan

18.50€

Vous gagnez 9 points MALIN : Transformables en bon d’achat ou cumulables.


Clément Thekan Fiprokil Duo Chat est une solution pour spot-on à utiliser contre les infestations par des puces seules ou les infestations mixtes par des puces et des tiques.

Clément Thekan Fiprokil Duo Chat est destinée au chat de 1 à 6 kg

Clément Thekan Fiprokil Duo Chat associe du fipronil et du pyriproxifène. Le pyriproxifène empêche la contamination de l'environnement des animaux traités par les stades immatures des puces.

Puces:

Une application de Clément Thekan Fiprokil Duo Chat empêche toute nouvelle infestation pendant 5 semaines. 

Une application de Clément Thekan Fiprokil Duo Chat prévient la multiplication des puces pendant 12 semaines après application, en empechant le développement des oeufs en puces adultes

Tiques:

 Après une application de Clément Thekan Fiprokil Duo Chat, l'efficacité acaricide persiste pendant une semaine.Si des tiques sont présentes au moment de l'application, elles peuvent ne pas être toutes tuées dans les 48 heures.

Extraire la pipette de la plaquette thermoformée. La tenir en position verticale. Tapoter la partie étroite de la pipette pour s'assurer que le contenu est bien descendu dans la partie centrale de la pipette. 

Rompre l'extrémité autocassable de la pipette en suivant la ligne gravée. Écarter les poils de l'animal à la base du cou jusqu'à ce que la peau soit visible. Placer l'embout de la pipette directement sur la peau ainsi exposée. Presser doucement la partie centrale de la pipette et plusieurs fois pour en expulser entièrement le contenu en un ou deux points. S'assurer que la solution est appliquée sur une peau saine. Eviter l'application superficielle sur le pelage du chat ou que la solution ne s'écoule, particulièrement chez les grands chats

Pour une pipette:

Fipronil 50 mg

Pyriproxyfène 100 mg